Recrutement

EthicalMM accompagne l’entrepreneur, le chef d’entreprise ou le responsable des ressources humaines

  • dans l’identification de la personne dont il a besoin, tant au niveau des comportements et des compétences (faire et savoir-faire) qu’au niveau de la personne (être et savoir-être)
  • dans la formulation de l’offre d’emploi
  • dans la recherche de l’adéquation optimale entre le candidat, essentiellement au niveau de la personne (être et savoir-être), et le futur employeur et/ou les personnes qui vont travailler avec lui.

Identifier le bon profil

L’approche du coach comme “éveilleur de potentiel” permet de définir le profil idéal de la personne recherchée, grâce, notamment, à des entretiens croisés avec le futur employeur mais aussi avec la (les) personne(s) qui sera(ont) le(s) plus amenée(s) à travailler avec le candidat recherché.

Trouver la bonne personne

Au cours d’un entretien individuel avec chaque candidat, nous recourrons à  l’attitude coach et aux différents outils en provenance, notamment, de la PNL et de l’Analyse transactionnelle pour dresser le profil de celui-ci.

EthicalMM accompagne également le processus lors de la rencontre entre le candidat et l’employeur, afin de garantir un regard extérieur aux interactions et de compléter le profil du candidat.

ETHICALMM

SUR LES RESEAUX SOCIAUX